Calendrier des candidatures : du 8 février au 23 mars 2021. La licence professionnelle « e-commerce et marketing numérique » a pour objectif de former en alternance des collaborateurs aux métiers du e-marketing et du commerce en ligne, aptes à intégrer à la fois des entreprises gérant des activités de commercialisation via le canal internet et des prestataires de services intervenant sur des projets similaires (cabinets conseil, SSII...). La formation s’adresse aux étudiants titulaires d’un bac+2 ou 120 ECTS (L2 Droit, AES, Économie et Gestion, Sciences économiques et sociales, Information-Communication, Informatique ; DUT GEA, TC, Information-Communication ; BTS Tertiaire : NRC, MUC, Commerce international, Tourisme, etc.). Le parcours E-commerce et marketing numérique en Licence pro "E-commerce et marketing numérique" de l' IUT Paris Descartes, est une formation gratuite à Paris (région Île-de-France). ; BTS Tertiaire : NRC, MUC, CI, etc. Les étudiants mettent en pratique les savoirs et savoir-faire ainsi que la méthodologie de conduite de projet. Elle permet, entre autre, de maitriser la conception, la gestion et … Les démarches doivent être faites auprès du conseiller Pôle Emploi. Comme toutes les licences professionnelles, la licence pro E-commerce et Marketing Numérique est une formation professionnalisante qui a pour vocation l’insertion professionnelle. L’objectif de cette licence est de former des étudiants aux spécificités du marketing digital, aux techniques associées et aux modalités de son intégration dans la stratégie d’une organisation. Gestion des technologies de l’information et de la communication et des outils associés. La licence professionnelle « e-commerce et marketing numérique » a pour objectif de former en alternance des collaborateurs aux métiers du e-marketing et du commerce en ligne, aptes à intégrer à la fois des entreprises gérant des activités de commercialisation via le canal internet et des prestataires de services intervenant sur des projets similaires (cabinets conseil, SSII...). Être titulaire d’un bac+2 ou 120 ECTS (L2 : AES, Économie et Gestion, Sciences Économiques et Sociales, Information et Communication, etc. Contact : handicap-iut @ parisdescartes.fr (handicap-iut @ parisdescartes.fr). Des modalités particulières d’absences peuvent être définies par la direction du département. A l'issue de cette formation, les détenteurs de la licence doivent acquérir un savoir-faire … Licence professionnelle E-commerce et marketing numérique - Parcours : Marketing digital. Votre sélection est vide.Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix. Candidature uniquement sur la plateforme : Présélection sur dossier et pour les candidats admissibles, tests et entretien(s) de recrutement avec le CFA. Spécificités pour la formation en apprentissage : Spécificités pour la formation continue : Les candidatures se font uniquement via la plateforme eCandidat du 8 février au 23 mars 2021. Elles peuvent conduire à un aménagement des études sur le semestre ou à un étalement sur une durée plus longue. La direction du département peut tenir compte de cet engagement à partir d’un document fourni par l’étudiant comportant un état récapitulatif des séances auxquelles il participe. Cette licence professionnelle vise à former des professionnels polyvalents dont les compétences demandées par les PME/PMI ou grandes entreprises sont de plus en plus transversales. while (div.childNodes.length > 1) E-Commerce et Marketing Numérique Spécialité Marketing Digital sur Studyrama Les compétences acquises seront exercées de manière complémentaire dans les métiers traditionnels de la publicité, de la communication (interne, externe, marketing direct…) et de la gestion. Communication et gestion de l’information (e-réputation, marketing viral...). BTS Tertiaire : BTS Tertiaire : CI, Communication, MUC, NRC. Répondre aux besoins des organisations en recherche de professionnels compétents et opérationnels sur les problématiques à la croisée du marketing et des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Elle se déroule sur 17 semaines en formation et de 16 semaines de stage. - Étudiants sportifs de haut niveau : les étudiants inscrits ayant le statut de sportif de haut niveau et qui en auront fait la demande, peuvent bénéficier d’une réglementation particulière en ce qui concerne l’assiduité. Spécificité pour la formation continue : en l’absence de bac+2, l’accès à cette formation est aussi possible par validation des acquis professionnels (VAP 85). La formation continue, quant à elle, s’adresse à des professionnels en reprise d’études. Les étudiants sont évalués par le contrôle continu des connaissances et compétences, ainsi que par la rédaction et la soutenance orale de mémoires professionnels et de rapports d’activité. Le rythme de l'alternance est d’une à deux semaines à l'IUT, et d’une semaine ou plus en entreprise. L’enjeu est de répondre aux besoins des organisations en recherche de professionnels compétents et opérationnels sur les problématiques à la croisée du marketing et des technologies numériques de l’information et de la communication. Cette licence professionnelle peut être préparée dans le cadre de l’alternance ou formation continue.Rythme de l’alternance : 1 à 2 semaines à l’IUT, 1 semaine ou plus en entreprise.Pour la Formation Continue, téléchargez le programme et le calendrier.

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