Après que de nombreuses demandes de modifications de conception de la marine brésilienne fussent acceptées ou rejetés, un contrat fut signé pour un navire avec quatorze canons de 12 pouces, le 3 juin 1911 pour 2 675 000 livres. [Note 18]. Ceci fut le résultat de la neutralité bienveillante du Chili envers le Royaume-Uni. Pour cela, il faut avoir d'abord construit un atelier, que l'on aura amélioré au niveau 2. Le gouvernement péruvien paya l'un des trois versements prévus, mais l'achat fut critiqué au Pérou car il n’était pas en mesure de modifier le rapport de force avec le Chili. Cette communication, envoyée par le gouvernement brésilien à son représentant au Chili, fut interceptée par le gouvernement argentin et prétendument décodée dans les derniers jours du ministère de Zeballos. Plus important encore, il dut faire face aux retombées d'une grande révolte navale en novembre 1910 (la révolte du fouet), qui avait vu trois des nouveaux navires tout juste achetés par la marine, et un vieux navire de défense côtière, se mutiner contre l'utilisation des châtiments corporels dans la marine[109]. Mais le début de la Première Guerre mondiale, en août 1914, retarda ces plans. La commande complète, incluant les trois cuirassés et deux croiseurs, fut rapportée par le New York Herald, le Daily Chronicle, et le Times plus tard dans l’année[34]. Presidente Errázuriz (CP) Le gouvernement brésilien commanda un nouveau cuirassé, le Riachuelo en mai 1914, mais le conflit fit annuler la commande. Finalement, le Chili acheta seulement le Canada et quatre destroyers en avril 1920, pour un prix relativement bas (tous les navires qui avaient été commandés aux chantiers britanniques par le gouvernement chilien avant 1914, furent achetés par la marine royale britannique après que le Royaume-Uni eut entré dans la Première Guerre mondiale). [144]. Foreign Office, British National Archives, 371/1518, Haggard to Grey, 19 June 1913, Brazil, Livermore, "Battleship Diplomacy, " 46–47; Hislam, "Century of Dreadnoughts, " 146; ". En même temps, le gouvernement américain de Theodore Roosevelt essaya d'utiliser des moyens diplomatiques pour contraindre les Brésiliens à annuler leurs commandes de navires, mais ces tentatives échouèrent, le baron de Rio Branco faisant remarquer que les exigences américaines rendraient le Brésil aussi impuissant que Cuba, dont la nouvelle constitution permettait au gouvernement américain d'intervenir dans les affaires cubaines[24]. Topliss, "Brazilian Dreadnoughts, " 247–49. La quille du Moreno fut posée le 10 juillet 1910 et il fut lancé le 23 septembre 1911[96]. Celles-ci ne pouvaient pas, à un degré plus ou moins grand, ne pas faire partie de la conception que le chantier naval britannique soumit initialement au gouvernement argentin. Commentant cela, l’ambassadeur des États-Unis au Chili, Henry Prather Fletcher, écrivit au secrétaire d'État William Jennings Bryan: « Depuis que la rivalité navale avait commencé en 1910, les conditions financières, qui étaient pas alors très bonnes, avaient empiré, et alors que le moment où le paiement final se rapproche, le sentiment, dans ces pays, est de plus en plus que peut-être ils avaient besoin de plus beaucoup d'argent que les cuirassés »[155]. Il déclara également que la vente à une nation étrangère serait sans conséquence, car « notre supériorité actuelle en 1909-1910 est si grande qu'aucune crainte n’apparaîtrait dans l'esprit du Conseil de l'amirauté »[46]. De l'autre côté de l'Atlantique, au milieu de la course aux armements marins anglo-allemande, les parlementaires de la Chambre des communes britannique se préoccupaient des destinations possibles des cuirassés, bien que l'Amirauté eût toujours déclaré qu'elle ne croyait pas à une vente. Les petites maps accueillent plus de … Le jeu de stratégie en temps réel par navigateur Supremacy 1914 se déroule lors de la Première Guerre Mondiale. [Note 8] En cas de guerre, le gouvernement, qui le premier sécuriserait ces navires ... placerait immédiatement les chances de la suprématie navale en sa faveur. C'est l'unité la plus puissante du jeu. Armstrong étudia si le remplacement des canons de 12 pouces par sept canons de 15 pouces serait faisable, mais le Brésil était probablement déjà en train d’essayer de vendre le navire. Ils commandèrent un navire de cette conception, devant être nommé Riachuelo, au chantier naval d’Armstrong Whitworth à Elswick le 12 mai 1914[129]. L’Almirante Grau ne devait être le fleuron de la flotte que jusqu'à ce qu'un navire plus puissant fût acheté ; avec le Coronel Bolognesi, ils devaient être les « pionniers » d'une marine moderne[84]. En 1906, deux factions avaient choisi quels types de navire devaient être commandés[18]. Dans les années 1920, presque tous les grands navires de guerre de la marine argentine étaient obsolètes ; à l’exception du Rivadavia et du Moreno, ces navires de guerre récents avait été construits à la fin du XIXe siècle. Il fut lu durant une session du Congrès un jour après le départ de Zeballos, et le nouveau ministre des Affaires étrangères affirma qu'il était la preuve d’une agression brésilienne délibérée contre l'Argentine. [...] Bien que le Brésil eût nié que ceux-ci fussent destinés à l'Angleterre ou au Japon, les marins de toutes les nations soupçonnaient qu'ils étaient destinés à un gouvernement autre que le Brésil. Aucun de ces plans ne porta ses fruits. [Note 21] L'ambassadeur britannique au Brésil, W.H.D. Elle reçut aussi le soutien du contre-amiral Alexandrino Faria de Alencar, ministre de la Marine; alors un avocat des grands navires, et de la presse brésilienne[29]. Au moins de notre part et de la part des nations qui nous entourent, la politique que nous devons suivre avec joie et espérance est celle de l'élaboration du resserrement des liens internationaux grâce au développement des relations commerciales, de la paix et de l'amitié de tous les peuples qui habitent les pays d'Amérique. Ils ont maintenant une portée plus élevée. ». je vous propose d'en faire une petite partie,je l'ai déjà crée.C'est en anglais,mais c'est de l'anglais facile. Le Capitán Prat, le Garibaldi et le Pueyrredón furent désarmés à l'exception de leurs principales batteries, car il n'y avait pas de grue capable d’enlever les tourelles des canons des croiseurs[5]. Presentation to Federal Congress by Federal Deputy for Rio Grande do Sul, Foreign Office, British National Archives, 371/1051, Haggard to. Comme prévu dans le contrat final, le Moreno fut sous-traité à la New York Shipbuilding Corporation dans le New Jersey[93]. L'alarme du gouvernement argentin continua avec le successeur de de Oca, Estanislao Zeballos. La classe Minas Geraes fut conçue, construite et achevée avant les autres cuirassés sud-américains, ils étaient aussi plus petits et pas aussi bien armés. Voici une vidéo sur BIEN SUR!! La marine péruvienne, quatrième plus grande du continent, fut décimée durent la campagne navale de la guerre du Pacifique contre le Chili (1879-1883). Pour aggraver les choses, la charge des dreadnoughts combinée avec les remboursements de prêt et la détérioration de l'économie amena à des déficits budgétaires et à l’aggravation de la dette publique. D'Eyncourt, qui avait quitté le Brésil en octobre immédiatement après la signature du contrat, y retourna en mars 1911 pour montrer les différentes options de conception possible à la marine brésilienne. Leurs efforts furent vains, et la conception présentée par Armstrong Whitworth fut choisie le 25 juillet 1911[82]. [Note 7] Le World's Work faisait remarquer : « La question qui laissait perplexe les diplomates du monde entier est la raison pour laquelle le Brésil voudrait des féroces Léviathans de cette taille et avec cet armement et cette vitesse qui le placeraient dix à quinze ans en avance de toute autre nation à l’exception de la Grande-Bretagne. Likes Received 1 Points 16 Posts 2. Un deuxième plan en vue d’acquérir deux petits croiseurs fut abandonné avec le début de la Seconde Guerre mondiale[179]. Missing Features. Supremacy 1914 est un jeu de plateau interactif avec comme base la Première Guerre mondiale. L’achèvement de la coque partielle nécessita de lancer le Minas Geraes. Bien que le gouvernement brésilien voulait envoyer le São Paulo à l'étranger pour le mettre au service dans la Grand Fleet, le São Paulo et le Minas Geraes n'avait pas été modernisés depuis leur mise en service, ce qui signifiait qu'ils ne disposaient pas d’équipements essentiels comme un système de contrôle d'incendie moderne[159]. Foreign Office, British National Archives 371/201, General Report on Brazil for the Year 1906, W.H.D. Au moins de notre part et de la part des nations qui nous entourent, la politique que nous devons suivre avec joie et espérance est celle de l'élaboration du resserrement des liens internationaux grâce au développement des relations commerciales, de la paix et de l'amitié de tous les peuples qui habitent les pays d'Amérique.L'expérience du Brésil à cet égard est décisive. L'agencement plus efficace des cinq tourelles de 14 pouces, montées dans l'axe plutôt qu’en échelon, permettait au navire de tirer une bordée sans endommager le navire[189],[q]. Au cours de la même période, le gouvernement brésilien envisagea d'acheter des croiseurs de la marine américaine, mais fut soumis aux restrictions des traité de Washington et de Londres, qui imposaient des restrictions sur la vente de navires de guerre d’occasion aux pays étrangers. Quand l’achat potentiel d’un croiseur en Équateur échoua, les Péruviens arrêtèrent de payer pour le navire, qui fut ensuite converti en navire marchand et démantelé en 1923[86]. ClutchMoon 86,301 views. ». Alors que la Russie abandonna rapidement, l'Italie et ses rivaux grecs et ottomans étaient tous très intéressés. La quille du Rivadavia fut posée le 25 mai 1910, cent ans après la mise en place du premier gouvernement argentin indépendant, la Première Junte, et le navire fut lancé le 26 août 1911[95]. Sturton (1970), dont l'article fut écrit en réponse directe à Vanterpool, trouva que les plans avaient été soumis après cette date et qu'un, ayant peu de ressemblance avec quoi que ce soit de découvert par Vanterpool, fut commandé. La marine chilienne répondit de la même façon, et la guerre fut évitée par la signature à la hâte d’un traité. En 1904, la marine brésilienne se trouvait bien derrière les marines argentine et chilienne en qualité et en tonnage total. En mars 1909, la presse britannique et la Chambre des communes commencèrent à pousser pour plus de dreadnoughts après que le premier lord de l'Amirauté, Reginald McKenna, ait affirmé que l'Allemagne intensifiait son programme de construction et terminerait treize dreadnoughts en 1911, quatre de plus que précédemment estimé. Ballons améliorés et images dans le Daily European pour tous. Il fallut au gouvernement péruvien plus de vingt ans pour commander de nouveaux navires de guerre de la classe Almirante Grau (l'Almirante Grau et le Coronel Bolognesi, les croiseurs de reconnaissance livrés en 1906 et 1907). En dépit de l'hyperbole apparente, sa déclaration, faite avant que le gouvernement brésilien ne modifiât sa commande pour des dreadnoughts, finit par être proche de la vérité : en 1910, les nouveaux navires de guerre brésiliens étaient apparemment plus puissants que tout autre navire dans le monde, et encore plus qu’un quelconque navire des flottes argentine ou chilienne[50]. En août, un projet de loi autorisant la Marine argentine à acquérir trois cuirassés fut adoptée par la Chambre des députés par 72 voix contre 13[57]. Le chantier naval américain Fore River de Quincy remit l’offre la moins chère - en partie en raison de la disponibilité d'acier bon marché mais il fut accusé d’avoir coté à un prix non rentable, les navires agissant comme un produit d’appel - et obtint le contrat[64]. Votre objectif consiste à construire un empire. Cela aboutit à l'acquisition de trois croiseurs (de la classe Veinticinco de Mayo de construction italienne et La Argentina de construction britannique), de douze destroyers (de la classe Churruca de construction espagnole et des classes Mendoza/Buenos Aires de construction britannique), et de trois sous-marins (de la classe Santa Fe de construction italienne)[171]. Ces soupçons étaient peut-être fondés, étant donné que les opérateurs radio sur les navires fidèles transmirent des plans opérationnels aux mutins. La marine uruguayenne acquit une canonnière de 1 422 t en 1910, tandis que la marine vénézuélienne acheta un ancien croiseur protégé espagnol de 1 143 t, le Mariscal Sucre (en), aux États-Unis en 1912. Le Congrès national du Brésil adopta un grand programme d'acquisition navale le 14 décembre 1904, mais il fallut deux ans avant que les navires ne soient commandés ou achetés, et tandis que Rio Branco suggéra l'achat de navires de guerre d’occasion pour combler le fossé, rien ne vint. En juin 1908, Zeballos présenta un plan au Congrès argentin où il offrait au gouvernement brésilien une chance de donner un de ses deux cuirassés inachevés à l'Argentine. C'est vraiment cool au début mais il faut absolument payer pour progresser. Supremacy 1914 est un jeu gratuit de stratégie multijoueurs complexe proposé par Bytro Labs. En 1887, le gouvernement chilien ajouta 3 129 500 £ à son budget pour sa flotte, à l'époque encore centrée sur deux cuirassés vieillissants à batterie centrale, l’Almirante Cochrane et le Blanco Encalada, datant des années 1870. Le Canada, par exemple, fut vendu pour seulement 1 000 000 de livres, moins de la moitié de ce qu’il avait été nécessaire pour construire le navire[175]. En mai, le gouvernement brésilien demanda à Armstrong d'arrêter le travail sur le nouveau navire de guerre et de présenter de nouvelles conceptions basées sur les plus récent progrès de la technologie navale, les super-dreadnoughts. Dans chacun des pays impliqués dans la course aux dreadnoughts en Amérique du Sud, des mouvements surgirent pour préconiser la vente des cuirassés et rediriger les sommes d'argent substantielles récupérées vers ce qu'ils considéraient comme des activités plus dignes[144]. La Première Guerre mondiale mit fin à la course aux dreadnoughts, les trois pays se retrouvèrent soudainement incapables d'acquérir des navires de guerre supplémentaires[157]. Votez pour nous dire quelle est votre unité préférée sur ce site: http://www.sodahead.com/entertainment/quelle-est-votre-unite-preferee-dans-supremacy-1914/ques L’Almirante Latorre fut modernisé au Royaume-Uni de 1929 à 1931 au chantier naval de Devonport[177]. 24:07. Il ne fallut pas longtemps pour que le gouvernement brésilien ne reconsidéra à nouveau sa décision[113]. Les Brésiliens modernisèrent le Minas Geraes, le São Paulo, et les deux croiseurs acquis dans le cadre du plan de 1904, le Bahia et le Rio Grande do Sul, entre 1918 et 1926[158]. La quille du Minas Geraes brésilien, le navire de tête, fut posée par Armstrong le 17 avril 1907, alors que son navire-jumeau le São Paulo suivi le même chemin treize jours plus tard chez Vickers. Austin, "Brazil: Small, Modern Ships, " 16; Austin, "Largest South American Navy, " 14; Austin, "The Fleets of Chile and Peru, " 25. Les bonnes amorces furent installées seulement 48 heures après que la rébellion eut commencé[138]. Il y a peu de temps, j'ai trouvé un jeu de stratégie en temps réel que je trouve vraiment sympa qui se déroule pendant la grande guerre. Forum VK14 / VK-Elyx :: Le "bazar" :: Divers. Les Britanniques achetèrent les deux cuirassés chiliens avant leur achèvement ; l'un fut revendu au Chili en 1920. Ils répondirent avec au moins quatorze conceptions, six de Vickers (de décembre 1913 à mars 1914) et huit d'Armstrong (février 1914). La marine argentine acheta deux autres croiseurs cuirassés à l'Italie, et la marine chilienne répondit avec des commandes de deux cuirassés pré-dreadnought de la classe Constitución aux chantiers navals britanniques. Almirante Latorre fut le dernier dreadnought sud-américain construit et était plus grand et mieux armé que ses homologues. Livermore, "Battleship Diplomacy, " 44–45. La révolte commença à bord du Minas Geraes le 22 novembre à environ 22 h. Le commandant et plusieurs membres d'équipage loyaux furent assassinés. Les Britanniques achetèrent les deux cuirassés chiliens avant leur achèvement ; l'un fut revendu au Chili en 1920. Supremacy 1914 France. Develop the newspaper. 206 J’aime. L'ancien navire chilien, le plus grand navire construit par Armstrong à cette époque, fut achevé le 30 septembre 1915, et fut admis au service dans la marine royale britannique le 15 octobre, et y servit durant la Première Guerre mondiale[104]. L'argent obtenu en retour aurait été consacré à des améliorations internes. Le Deodoro avait douze ans et avait récemment été refondu. La Première Guerre mondiale marqua la fin de la course aux armements navals, les pays d'Amérique du Sud se retrouvèrent incapables d'acheter des navires de guerre supplémentaires. Chers généraux, Vos ingénieurs ont travaillé dur pour améliorer vos ballons. Mais avec trois gros cuirassés, avec deux endommagés ou détruits, il nous en resterait seulement un »[20]. Le conflit inquiétait, de plus en plus, les membres du gouvernement britannique, car la guerre devenait une possibilité très réelle, et un conflit armé perturberait les importants intérêts commerciaux britanniques dans la région. Haggard commenta laconiquement « Ces navires sont absolument inutiles au Brésil », un sentiment partagé par Proceedings[145]. Cette décision fut prise avec le soutien très large des politiciens brésiliens, dont Pinheiro Machado, et un vote quasi unanime au Sénat. Identifiez-vous ! Supremacy 1914. Campbell, "Germany," 145; Scheina, "Brazil," 403. Supremay 1914 est un jeu en ligne où l'on gère un État .Le scenario choisi est celui de la veille de la 1 ère guerre mondiale. Topliss, dont les recherches sur lesquelles ce paragraphe est basé en grande partie, semble avoir élargi sur le travail de Sturton, mais n’inclut pas les plans détaillés par Vanterpool, même si son article est listé dans les sources de Topliss. Wargaming vient de publier de nouvelles captures d'écran de son MMO, World of Warships, incluant des images du cuirassé New Mexico, l’un des navires de combat américains qui a servi l'US Navy pendant plusieurs décennies et qui fut une force notoire au cours de la Seconde Guerre mondiale. Leurs équipages étaient dans un état de changement continuel à l'époque : avec près de la moitié des marins à Rio à ce moment-là en révolte ouverte, les officiers de marine se méfiaient même de ceux qui étaient restés fidèles au gouvernement. Supremacy 1914 Game Discussion. Jeux MMO recommandés. Les équipages des petits navires de guerre ne représentaient que 2 % des mutins, et certains furent mutés vers de plus grands navires après que la révolte eut commencé[137]. Rio Branco, par un télégramme adressé à l'ambassadeur du Brésil aux États-Unis, La fin du mandat de ministre des Affaires étrangères de Zeballos fut extrêmement controversée, une autre controverse étroitement liée à lui débuta peu de temps après sa démission. La marine brésilienne affirma plus tard que la vente de Rio de Janeiro était une décision tactique, afin de pouvoir disposer de deux divisions de cuirassés:. Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui ! Capitán Prat (CPD) Trois projets de loi ordonnant que les cuirassés fussent vendus furent présentés devant le Congrès de la nation argentine à la mi-1914, mais tous furent rejetés. Le gouvernement brésilien commanda trois petits cuirassés à la société britannique Armstrong Whitworth à la fin de 1905, mais l'apparition du navire de guerre britannique révolutionnaire HMS Dreadnought en 1906, leur fit rapidement abandonner ces plans[Note 2]. Malgré ces pressions, Armstrong réussit à contraindre les Brésiliens à honorer leurs engagements contractuels. Après que le gouvernement argentin eut envoyé une délégation navale en Europe pour solliciter et évaluer les offres des entreprises d'armement[24], il reçut des offres de quinze chantiers de cinq pays (États-Unis, Grande-Bretagne, Allemagne, France et Italie), et procéda à un appel d'offres. Il ne retrouva pleinement ses sommets qu'après la Première Guerre mondiale[15]. Ceci fut la conséquence de la bataille de Tsushima entre Russes et Japonais, qui conduisit les marines à penser que les canons de gros calibre étaient nécessaires, et des débuts du nouveau concept de dreadnought britannique, représenté par la construction étonnamment rapide et la mise en service du navire éponyme en 1906, qui rendit les navires brésiliens obsolètes avant même leur achèvement[26]. [Note 11] Ces soumissionnaires, ainsi que des journaux comme le Times de Londres, tournèrent leur colère vers le gouvernement américain qui sous la présidence de William Howard Taft, menait la « diplomatie du dollar » et avait poussé le Département d'État à aller très loin pour obtenir les contrats[66]. L’auteur David Topliss attribua cela à la nécessité politique, il pensait que le ministre de la Marine ne pouvait pas valider l'achat d'un dreadnought apparemment moins puissant que ceux de la classe Minas Geraes: comme les canons de plus gros calibre étaient exclus, le seul choix restant était un plus grand nombre de canons[112]. Un joueur peut créer une partie, sur 6 plateaux possibles : Europe, Europe historique, Europe élargie, Afrique, Asie, Amérique du Sud,,, . Pire encore, la dépression européenne après la fin de la Deuxième Guerre balkanique en août 1913 réduisit la capacité du Brésil à obtenir des prêts étrangers. Le catalyseur immédiat de leur révolte vint le 21 novembre 1910, lorsqu’un marin afro-brésilien, Marcelino Rodrigues Menezes, fut brutalement fouetté 250 fois pour insubordination[133]. Feron, "The Cruiser Dupuy-de-Lôme, " 45–47. Armstrong pensa évidemment que la deuxième faction aurait le dessus, alors il prit avec lui tout le nécessaire pour conclure un accord sur la conception de Bacellar.

Les Apparences Sont Parfois Trompeuses En Anglais, Que Du Plaisir Mots Fléchés, Maladies Infectieuses Et Tropicales, Plante Pour Calmer Les Nerfs, Adresse Anglaise Exemple, Adèle Van Reeth Bébé, Chanson Beur Fm Aujourd'hui,