Déjà...il ne faut pas perdre le ticket...et faire attention aux dates....car deux mois ....c'est long...bref...j'arrive à cette période...je n'ai pas fais attention que le dimanche n'était pas compris dans la semaine d'utilisation....Habitant à 30 min du magasin et travaillant la semaine (compliqué avec le coffre feu), je travaille également le samedi matin...et j'ai eu une impossibilité l'après-midi. Cuídate mucho. Aviso legal PRIMERA.- TITULARIDAD Y OBJETO DE LA WEB GW-CONCEPT (en adelante GIFI) con sede en Z I Labarbière 47300 Villeneuve-sur-Lot (Francia) pone a disposición del público (en adelante usuario) que acceda a www.gifi.es (en adelante WEB), información y datos (en adelante CONTENIDOS Para nuestra tienda en VIGO, buscamos una persona alegre y positiva, con pasión por el servicio y la atención al cliente, para formar parte de nuestro equipo de tienda, donde además de contribuir a alcanzar los objetivos de la empresa, deberá participar en el desarrollo y crecimiento de la misma. GiFi - 100 SUR 140 AV DE LA GRANDE HAIE ZA DE LA HA, 77100 Mareuil lès Meaux - Magasins de décoration - Magasin de meubles - 0164337134 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. Je n'ouvrirai même plus leur catalogue. d'ailleurs, les articles payés sur le web n'ont pas le même prix à la caisse du magasin, allez savoir pourquoi?????? GiFi - rue de Guingamp, 22140 Bégard - Magasins de décoration - 0296452040 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. J'ai acheté des décorations de Noël en novembre 2020 permettant de bénéficier d'une super offre ( 50 % du montant acheté offert en bon d'achat). Un magasin que je conseille à tous et à toutes vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Ver más Un manque total de son personnel, une menteuse comme directrice, une directrice qui devrait remettre en question son management. Productos Vip hasta -70% Le livreur cette ultime fois, a laissé mon colis dans un magasin près de chez moi au hasard sans me donner d'informations car le relais colis n'en voulait pas et que je n'étais pas chez moi... (logique puisqu'il s'agit d'une livraison en relais colis ce que ne semble pas comprendre ni GLS ni GIFI) Maintenant je dois visiter tous les magasins de ma ville pour retrouver mon colis. Truspilot, si encontrarás casi 300 opiniones en francés, de las 400 tiendas que ya tienen allí. Disponemos de una gama de productos más amplia de lo que puedas imaginar. Lors du passage en caisse elles passent à 15.00 euros 15.99 euros 14.99 euros aucun prix ne correspondent.Pour la responsable de rayon m'affirme que je me suis trompée. Me dire de réparer moi même mon article parce que je refuse votre dédommagement minable ?! Et l'aspirateur n'a aucune puissance. En GiFi te ofrecemos la oportunidad de desarrollarte profesionalmente y crecer en una compañía que valora el talento y apuesta por la promoción interna. Descubre grandes ofertas en nuestro folleto especial. Scandaleux ! C'est leur stratégie en émettant ce type de bon pour inciter les gens à dépenser mais à l'inverse c'est calculé car gifi sait d'avance que de nombreuses personnes n'utiliseront pas le bon et en faisant aucun geste commercial même pour un motif qui pourrait se justifier se fait un gain monstre ... Je préfère donc dépenser mon argent auprès de commerçant/ marque honnête ! 2 mars 2021. 50K likes. Apparemment ils ont déjà eu cette situation et des clients ont eu un geste commercial. Rejoignez le club! mais il a été perdu puisque le livreur a fait n'importe quoi et qu'il n'y aucun suivi de la part de GIFI. Très rare de trouver du personnel comme chez Gifi. Aviso: debido al cierre perimetral conservaremos tus pedidos Click&Collect en tu tienda GiFi si no puedes venir a por ellos. Achat d'une table de jardinDes vendeurs sympathiques,aimables et dévoués. GiFi Tarbes is on Facebook. !J'ai commandé des caisses de rangement en plastique. Bien évidemment je refuse et la personne me dit que j’ai qu’à le recoller et il sera comme neuf. Personnel désagréable... Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Évidemment la date est bien dépassée mais je considère que c'est une arnaque. Pas de geste commercial..rien...je fais l'effort de venir dans un magasin de proximité pour effectuer mes achats malgré la distance et les contraintes horaires ....cependant nous n'avons pas de reconnaissance quand il s'agit de la prise en compte de notre réclamation et de faire un geste commercial ....vraiment dommage... decu du poulailler je recommande a personne une notice pourri le bois se casse des agraphe qui resorte franchement une honte de vendre des truc pareille, Date de l'expérience: Gifi Macon NordPas de produit du catalogue , le désherbeur technique, la responsable du jardin me dit que je n en aurai pas, pas de commande pour les clients, d aller me débrouiller sur internet...BravoSur internet il est introuvable... surtout la commande en ligne, est peu recommandable chez GIFI : car les articles commandés ne sont plus disponibles, ou alors on vous les remplace par des articles plus chers! 4 mars 2021. A Noel j'ai bénéficié de 50% en bon d'achat disponible en Février (Dixit la vendeuse), or j'ai pu m'apercevoir que bon n'etait valable qu'une seule semaine et avec le couvre-feu, mes horaires ne m'ont pas permise de pouvoir en bénéficier. Datos de contacto GiFi España, dirección, email, teléfono e información de interés. J'avais un bon de 34€ et quand je l'ai eu il n'y avais pas de couvre feu instauré malheureusement la semaine ou je devais l'utiliser, le couvre feu était instauré et en travaillant à plein temps je ne pouvais pas il allait en semaine mais uniquement le samedi soit la possibilité d'utiliser mon bon 1 seul jour au lieu de 6 prévus. Et ils ont perdu une cliente. Date de l'expérience: 5 mars 2021, déçue (du comportement du personnel qui prend le client pour une imbécile) j'ai acheté 3 parures de lit affichées 9.99 euros et 14.99 euros. 8 mars 2021. Attendre 2 mois pour en bénéficier. La commande est arrivée alors que j'étais absent plusieurs jours ( j'avais commandé pour être sûr que le produit ne soit pas en rupture de stock à mon retour ) et c'est le gardien qui a réceptionné le colis.Lorsque je suis rentré, les caisses étaient juste emballées dans un plastique, pas plus épais qu'un sac à légumes dans un supermarché, et bien sûr, elles étaient endommagées et 4 caisses sur 7 sont inutilisables.J'ai payé plus de 10 euros la caisse et 22 euros de transport.Maintenant le service client m'informe qu'il ne fera rien car j'ai dépassé le délai de réclamation qui est de 72h.C'est totalement aberrant!!! ¡Ya están aquí las REBAJAS VIP! El grupo GiFi es líder en la distribución minorista de productos a buen precio para el hogar y la familia y cuenta ya con más de 35 años de experiencia. Je suis dégoutée, Date de l'expérience: J ai obtenu 2 bons d achat le 2 décembre 20 à utiliser entre le 8 et 13 février 21. mais il a été perdu puisque le livreur a fait n'importe quoi et qu'il n'y aucun suivi de la part de GIFI. En GiFi.fr. 26 février 2021, Je commencerai par un accueil superbe par toutes les employés du magasin. © 2021 Trustpilot A/S. Date de l'expérience: Es por ello, por lo que "PRESENTO a GiFi", inaugurando las opiniones a GiFi.es. Je me suis présentée le 16 février et le personnel m a refusé mes bons. Ils m'ont précisé qu'il ne pouvait rien faire mais que je pouvais envoyer un mail au service clientèle. Date de l'expérience: Tous droits réservés. Ils m'ont gentiment expliqué qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait utiliser le bon dans la période du ticket ! Bon d'achat attribué pour les achats de Noel, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. GiFi, siempre a tu lado. Join Facebook to connect with GiFi Tarbes and others you may know. 9 mars 2021. Ser cliente Vip es una idea genial! J'ai eu un bon d'achat d'une valeur de 47.17 euros à utiliser du 8 février 2021 au 13 février 2021 soit plus de 2 MOIS après avoir effectué mon achat. Le colis est livré je suis au courant ! Gifi - Audincourt - 3 rue de la Jalesie, 25400 Audincourt - Magasins de décoration - Vente, installation de cuisines - 0381352599 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. 25 février 2021. Très déçu du service clientèle !!!!! A éviter fortement. Quelle est votre prochaine destination de voyage ? et profitez des meilleurs prix C’est gratuit !produits vip jusqu’à -70% Toute l’année sur des milliers d’articles signalés en magasin. Livraison rapide, produit conforme à la description, cashback reçu dans les temps. Mais c'est normal. Nuestras tiendas combinan diseño y comodidad para ofrecer una experiencia de compra única y diferente. Je vous informe donc que si vous avez le malheur d’acheter un article en promotion et qu’il est cassé à la réception, sachez qu’aucun remboursement ne sera fait car « nous ne pouvons pas vendre à perte » Ne jamais commander sur leur site. El 75% de nuestros productos tienen precios inferiores a 5€ en todas nuestras secciones. ! Avant de conclure je félicite tout le personnelCordialement(GIFI DU HAVRE 76600 AU ROND POINT). Le service client GIFI apres de multiples réclamations soit ne répond pas soit m'indique que le colis est livré. Eventos especiales Bienvenue sur la chaîne officielle Youtube GiFi. Apres plusieurs semaines d attente de livraison (retard et changement de date sans prévenir, livraison qui se fait à domicile alors que je demande une livraison en point relais...), après de nombreux contacts avec le service client inutile et qui ne lit pas les mails je n'ai toujours pas mon colis. Amb aquest nou emplaçament, GiFi reprèn el seu pla d'expansió per Catalunya, la primera regió de la Península per la qual va apostar. Ce sont des voleurs!! Gifi Anglet (64). Llegó el momento de sorprenderte, aquí encontrarás los folletos vigentes con productos y ofertas exclusivas de nuestras tiendas. Consulta el catálogo GiFi online y las mejores ofertas en muebles, hogar y decoración. Noticias y actualidad del Grupo GiFi, información corporativa, aparición en medios, nuevas aperturas y curiosidades de GiFi. résultat vous perdez du temps à la caisse pour demander des explications sur votre commande! Durante todo el año en miles de artículos señalados en la tienda. Misez sans plus... attendre sur le globe terrestre pour apporter une touche déco à votre intérieur ! "Figueres va ser un enclavament estratègic per al desenvolupament de la marca a Catalunya. Nous avons commandé un article en promotion sur leur site internet, une fois reçu à domicile on se rend compte que l’article est complètement cassé. On ne m'y prendra plus !!!!! Mon bon etait de 33.91€ , je trouve cela inadmissible et incorrect de GIFI de n'avoir fait aucun gestes ! Date de l'expérience: Solo con esta tarjeta podrás acceder a ofertas EXCLUSIVAS durante todo el año. J'ai eu également le même problème que les autres clients avec le bon d'achat reçu au moment des fêtes de Noel. 3 mars 2021. Regalos exclusivos Malgré qu'elle soit occupé, se libère de suite dès que vous avez besoin d'un renseignement et vous accompagne jusqu'à l'article que vous avez demandé. Després d'aquesta tenda va arribar l'emplaçament d'1.800 metres quadrats de Terrassa, a Barcelona. Especialmente pensados para ti. En conocer las mejores ofertas. Pire expérience de livraison que j'ai pu avoir et pourtant je suis une habituée des achats en ligne ! Quand vous aurez fini de vouloir vous faire escroquer changer de magasin il y mieux même un peu plus cher mais au moins pas de soucis. Par conséquent, j'envoie un mail au service clientèle le 14 février 2021...je reçois un mail automatique confirmant la prise en compte de ma demande...n'ayant pas de nouvelles, j'ai pris l'initiative de les appeler..Après 10 min/1/4 d'heure d'attente...je réussi enfin à les avoir. 364.8k Followers, 746 Following, 938 Posts - See Instagram photos and videos from GiFi France (@gifi.officiel) Visitar una tienda GiFi es descubrir cientos de Ideas Geniales que te dejarán con la boca abierta. Le service client GIFI apres de multiples réclamations soit ne répond pas soit m'indique que le colis est livré. Coucou les fillesme revoila avec une nouvelle videoj'espere qu'elle vous plaira et un max de like!!! 24 février 2021, Énervée, tres en colere tres tres en colereJe sors du magasin gifi rte de Grenoble, je voulais utiliser un bon d achat,et sur la date dépassée.....C est du f de gLe bon d achat etair deja une arnaque mais la Et le personnel semble habitué a faire cette reponse et en rigole Enseigne a eviter meme â éliminer, Date de l'expérience: J'ai essayé d'utiliser le bon en ligne...mais il faut payer en caisse...donc bloquée...je me suis tout de même présentée en magasin le dimanche matin. C des voleurs de plus ils exploitent des enfants de 8 ans en chine pour se faire beaucoup plus d’argent bravo de cautionner ce genre de pratique en achetant des choses chez eux, vive la france, J'ai acheté un aspirateur a 59.90 par internet sur Gifi le10 février 2021.. je vois qu'il il y une pièce de cassée en le vidant .je n'y connais rien, donc je contacte le SAV en envoyant une photo, qui me repond que c'est moi qui l'ai cassé. Made in china. Mobiliario, textil, menaje de cocina, deco, complementos para tu coche… ¡Y mucho más! Merci d'arnaquer vos clients ! Durante todo el año en miles de artículos señalados en la tienda. Cela a durer à moins 15 min entre aller en rayon discuter avec le copain pendant ce temps le client attend.Prix affiché prix payé est la règleMerci gifi, Date de l'expérience: Chez GiFi, on veut vous surprendre et faire plaisir aux petits et aux grands ! Déçu car les prix annoncés ne sont pas les mêmes que dans les rayons , ils n’affichent pas le bon prix pour le bon article et le bon catalogue...Faites attention ⚠️ À l’organisation mettez à jour vos prix en fonction du catalogue !! Elle est allée voir et a enlevé les étiquettes qui étaient mises en promo.Pas honnête, drôle de comportement pour une responsable. ¡Ahorra con Tiendeo! Date de l'expérience: 24 février 2021 Gifi a bien compris qu il est facile de perdre ou oublié les tickets de caisse. J’attire votre attention, combien de temps aller vous faire berner par une enseigne qui vends que des produits sous gamme et qu’il y a toujours des problèmes de services après vente???? Elles sont très patiente et très professionnel. GIFI pas commerçant du tout je dirais même que cette marque fait du gain en volant les consommateurs. À retrouver dans vos magasins GiFi à 7,04€ au lieu de 22,99€ (offre réservée aux clients VIP). Cette offre promotionnelle est tout bonnement une arnaque déguisée !!!! Compte tenu du couvre feu, je n'ai pas pu me rendre dans le magasin dans les délais requis.Ce n'est vraiment pas commercial de la part de l'enseigne GIFI ! Aquí encontrarás la actualidad de GiFi, lo último en nuestros catálogos, además de ideas geniales y un espacio de entretenimiento y diversión! Date de l'expérience: Magasin très propre. Merci d'arnaquer vos clients ! Je m'attendais à ce que Gifi pour des circonstances exceptionnelles avec couvre feu fasse un geste exceptionnel mais pas du tout GIFI ne fait pas de geste et n'en fera jamais puisqu'il se font du gain la dessus. Je ne recommande pas du tout gifi pour tout gros achat car une fois vendu, ils n'en ont plus rien a faire . 盧 Haz clic en este enlace: https://goo.gl/gJXwUc En tout cas je n'ai vu aucun petit morceau rouge nulle part. Malheureusement pour moi le seul jour où je devais utiliser mon bon ma fille était malade et je n'ai pas pu me présenter dans leur magasin. Mais avec GIFI plus jamais ! Service après vente incapable ! Avis Gifi par Clemie51 D le 27/01/2021 RAS Rien à signaler, très bonne transaction qui s’est très bien déroulée du début jusqu’à la fin. Je travaille et avec le couvre feu il faut que je pose des jours de congés pour trouver un colis soit disant déposé dans un magasin...C est irréel ! GiFi España. En Finestrat-Benidorm me han encantado lo atractivo de lo que venden, los precios, el catálogo online en gifi.es y la atención y preparación de Jose. Un accueil très chaleureux. 12 mars 2021. Le colis est livré je suis au courant ! C’est donc ça votre service client ? J’appelle le service client qui me propose 10€ de dédommagement pour un article payé 40€ sans les frais de port. Date de l'expérience: Condiciones de uso de la Tarjeta Club VIP. Solo para socios del Club Vip. Serás el primero
Youtube Bridget Jones Diary Full Movie,
Certificat De Capacité De Mariage Tunisie,
Salaire Directeur Sciences Po,
Power Rangers Canal J,
Fruit Asiatique Qui Pu,
Escalope De Dinde Cookeo,
Détresse Psychologique Définition Dsm-5,